Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Isa se découvre une passion
Quand Isa se découvre une passion
Publicité
Quand Isa se découvre une passion
  • Pour moi, les boutiques de tissus sont des cavernes d'Alibaba dans lesquelles je resterai des heures et des heures. Contempler tous ces trésors, imaginer ce qu'ils pourraient devenir... Et puis un jour, se lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241
Archives
30 septembre 2011

Allez, je me lance... Après tout, beaucoup de

Allez, je me lance... Après tout, beaucoup de personnes ont des blogs, pourquoi pas moi ! En plus, si je veux faire partager ma passion et mes créations, rien de mieux que le net.

J'ai toujours aimé me rendre dans les boutiques de tissus et les regarder. Puis, un jour, je me suis lancée dans la confection de doubles rideaux (car je ne trouvais pas dans les coloris que je voulais) que j'ai dû coudre avec les moyens du bord.... à la main ! Par la suite, la machine à coudre m'a simplifié la vie et m'a permis de faire divers travaux de couture, toujours pour la déco. Je me suis essayée aussi au crochet (bien avant tout), canevas, point de croix, nounours, carton mousse et finalement je reviens au tissu.

A travers ces pages, je vais vous faire partager mon quotidien, mes créations et j'espère que vous n'hésiterez pas à laisser vos commentaires....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je suis avec intérêt votre blog que je trouve intéressant. Jolie création.<br /> Merci.
C
enfin tu te lances !!! depuis le temps, alors vas y, montre nous ce que tu fais, en espérant que ce blog ne soit qu'un tremplin pour toi.
C
Bienvenue dans le monde de la Blogo :)
Publicité