Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Isa se découvre une passion
Quand Isa se découvre une passion
Publicité
Quand Isa se découvre une passion
  • Pour moi, les boutiques de tissus sont des cavernes d'Alibaba dans lesquelles je resterai des heures et des heures. Contempler tous ces trésors, imaginer ce qu'ils pourraient devenir... Et puis un jour, se lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241
Archives
10 octobre 2011

Encore des sacs

Un sac bandeau entièrement doublé de tissu blanc ancien (tissu choisi), commande partie en Corrèze.

001

 

Un sac pliable haut en couleur provençale, parti en Touraine :

001004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un sac forme boule, resté sur le département :

005

0011

Sans titre 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, ce sont de très jolis sacs que tu nous montre. j'avoue être pleine d'admiration, je ne suis pas très douée en couture. <br /> Bravo, bonne continuation. ;-)
Publicité