Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Isa se découvre une passion
Quand Isa se découvre une passion
Publicité
Quand Isa se découvre une passion
  • Pour moi, les boutiques de tissus sont des cavernes d'Alibaba dans lesquelles je resterai des heures et des heures. Contempler tous ces trésors, imaginer ce qu'ils pourraient devenir... Et puis un jour, se lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241
Archives
18 octobre 2012

Que le temps passe vite...

Plusieurs mois se sont écoulés sans que je puisse venir mettre quelques photos de mes réalisations. Bon, je vais rattraper le temps perdu et promis, je mettrai les photos au fur et à mesure.

Alors pour commencer, un sac cabas motif London parti du côté de Tours...

001001

 

 

Un autre sac cabas motif New-York avec sa trousse assortie parti en Thaïlande...

001001

Toujours dans la série sac cabas, un tout fleuri et rayé. Celui-ci est toujours dispo... avec sa trousse bien sûr !

001001

Je n'ai pas oublié les touts petits avec un sac à dos pour les chaussons ou le doudou.... Dispo, si çà vous dit...

002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité