Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Isa se découvre une passion
Quand Isa se découvre une passion
Publicité
Quand Isa se découvre une passion
  • Pour moi, les boutiques de tissus sont des cavernes d'Alibaba dans lesquelles je resterai des heures et des heures. Contempler tous ces trésors, imaginer ce qu'ils pourraient devenir... Et puis un jour, se lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241
Archives
25 octobre 2012

Pour les bébés

Après avoir fait un certain nombre de sacs et de petites trousses, j'ai eu envie de m'essayer dans des réalisations pour bébés. Je me suis donc lancée dans les couvertures nomades. Voici le résultat, en polaire et cotonnade, pour que bébé soit toujours au chaud, en promenade, en voiture ou tout simplement à la maison :

Pour les 0 - 4 mois :

001002

 

001005

 

Et pour les un peu plus grands, 5 - 9 mois :

002005

 

 

En stock....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité